• Etoile des bois

    Noms: Petit bois< Nuage des bois< Coeur de bois< Etoile des bois

    Sexe: Femelle

    Clan: clan de la forêt

    Rang: Chef

    Âge: 38 lunes

    Description physique+ image:  Dessin de Feuille de Lune - Warrior Cats Project 

    Etoile des bois est une belle chatte haute sur patte, fine, et agile. Elle à les yeux ambré clair et le pelage brun ( de différente teinte) et blanc ( vers le bas uniquement, voir image)

    Caractère: Loyale, courageuse, gentille, juste, noble, susceptible, méfiante et fier. Cette jeune chef ne se laisse pas marcher dessus, elle à toujours été une guerrière de haut niveaux, elle est une pisteuse très doué, et elle à un don pour diriger son clan vers la gloire.

    Famille;

    Père: Coeur de forêt: Matou brun clair tigré aux yeux ambré ( mort, ancien lieutenant) 

    Mère: Fleure de myrtille: douce chatte au pelage blanc et noir lustré et aux yeux vert ( morte)

    Frère: Nuage de chauve-souris (Coeur de chauve souris ( noms au clan des étoiles)): apprenti brun foncé, presque noire aux yeux ambré foncé ( mort étant apprenti)

    Mentor: Plume de merle: chat noir aux yeux ambré ( mort)

    Apprenti; Nuage de chouette ( devenue aille de chouette) ( vivante)

    Histoire: Elle à perdu son frère dans une tempête, ils étais jeune apprenti et ils sont sortis du camp pour allé cherché du gibier, une tempête c'est déclaré, son frère, Nuage de chauve souris c'est noyé, elle à essayé de l'aidé mais il à couler jusqu'au fond de l'eau... Une fois qu'elle à reçus ces neuf vies, c'est lui qui lui à donné en personne la vie de la fraternité. ( discoure: A cette vie, je te donne la fraternité, utilise la à bonne escient pour guidé ton clan et aidé les autres clans en cas de besoin, ne rejette personne. Peut importe d'ou il vient, tu es une sœur géniale Etoile des bois, je t'aime de tout mon coeur, tu ne ma pas laisser coulé, mon heure été venue. Ne t'en veut plus, tu ma sauvé, je suis Coeur de chauve-souris, fier d'être ton frère. Tu me manque ma sœur, je t'aime...). 

    Autre: Elle se nome ainsi car elle à un parfum de bois sur elle ( tout le temp).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:45
    J'aime bien ce personnage
    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:57

    Merci beaucoup

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 21:23

    Oui moi aussi j'aime bien ce personnage :)

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:02

    Merci nénu :)

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :